Gestion des absences salariés

Bonjour,

je m'occupe de la gestion des absences dans mon entreprise (fichier joint) et j'aurais voulu rajouter des données congés acquis n-1 et n et je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider.

Merci par avance,

Cordialement,

Stéphanie

Bonjour,

Il faut que tu définisses les règles des congés acquis ... pour pouvoir faire les calculs ...

Félicitations à la personne qui a construit ce ficheir .... Très joli Travail ...!!!

comment ça?

Bonjour à tous

Beau classeur en effet.

Soit tu saisis les congés acquis calculés par ailleurs dans ton tableau des salariés : il faudra y ajouter 2colonnes pour ce faire, soit il faut les calculer dans ce classeur et donc fournir les règles de calcul.

Re

comment ça ?

Si tu oublies Excel deux secondes ...( si c'est possible) ...

Dans la vraie vie, comment fait-on pour connaitre les droits acquis en matière de congés ...???

Rechercher des sujets similaires à "gestion absences salaries"