Bonjour,
Je souhaite faire un fichier excel qui me servira à gérer mon armoire de produits chimique.
Page 1 : Une base de données fixe qui représente la liste exhostive des produits chimiques que je peux avoir avec diverses info sur ces derniers (risques, péremption, fournisseurs, commentaires...)
Page 2 : La liste des produits chimiquesqui se trouve dans l'armoire avec le rappel des risques entres autres la quantité en stock actuelle.
Dans mon userform Frm_appro, j'aimerais que mes deux combobox (cbo_recherche_intitulé et Cbo_Taille_Contenant) soit liées.
J'aimerais que la combobox "cbo_recherche_intitulé" pioche ses résultats sans doublons dans la colonne "Libéllé 1" de mon tableau "Armoire produit chimque" et que ma combobox "Cbo_Taille_Contenant" me propose les résultats en conséquences qui se trouve dans la colonne "Quantité par contenant (ml/g)"
J'ai essayé 1001 façons de faire, j'ai toujours des bugs.
Si qqun a une solution pas trop compliqué je prend
Un grand merci d'avance.
PS : Si je n'ai pas été clair dans mon explication, je suis à votre disposition.