Publipostage

Bonjour à tous,

je suis bloqué par ma méconnaissance ! Et c'est pas peu dire...

Voila mon blocage , je souhaiterais à partir d'un tableau excel de 50 noms, prénom, adresse faire un publipostage en imprimant des étiquettes adhésives. Je crois qu'il faut que je passe par word, ok, mais je n'arrive pas a voir ma page A4 avec mes étiquettes je dois me planter à un moment dans le processus!

Peut être pourriez vous m'indiquer un tuto qui soit suffisamment détaillé ou un déroulé d'opération ou m'aider dans ma volonté d'aboutir à imprimer mes étiquettes..

par avance merci, de votre aide

cordialement

Bonjour,

C'est un cours que j'avais déjà fait il y a un moment,

si je retrouve , je le mettrai en PDF

bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse, de mon coté je cherche et je progresse mais ce n'est pas encore cela...

bonne journée

cdt

Bonsoir,

Bon, désolé je n'ai pas retrouvé mon cours qui était sur un CD, surement prêté et pas rendu

Regarde sur ce lien, c'est une des vidéos parmi tant d'autre

https://www.youtube.com/watch?v=YVyA9lkmuYs

Bonsoir

si tu pouvais tes deux fichiers Excel et Word, nous pourrions sûrement te dépanner.

pas besoin de toutes tes données sur excel un échantillon pour exemple suffit.

@+


Manque "joindre" tes fichiers .....

bonsoir st mar et le forum,

Voici un exemple avec une page comportant 21 étiquettes. C'est le modèle d'étiquettes que j'utilise pour mes courriers d'adhérents.

Les 2 fichiers joints sont à mettre dans le même répertoire.

Si le modèle d'étiquettes est différent il faudra modifier en conséquence le fichier word.

Cdt

Henri

18liste-noms.xlsm (10.42 Ko)
16etiquettes.docx (16.94 Ko)

Bonjour st mar et le forum,

Voici un mode opératoire pour établir des étiquettes en Word avec un fichier de données Excel.

Cette méthode est faite avec la version 2010. Je suppose que la version 2007 est très approchante.

Cdt

Henri

Rechercher des sujets similaires à "publipostage"