Date and Time Picker - Windows 64/32

Ce contrôle peut fonctionner sur Windows 64 bits selon la procédure décrite ci-dessus mais uniquement sur un Office 32 bits et non 64 bits.

La solution pour un office 64 bits est de recourir à une application tierce partie comme celle que j'ai ajoutée dans l'échange sur ce topic https://forum.excel-pratique.com/topic82653.html

Bonjour le forum, le fil

thomasexcel a écrit :

Bonjour Le Troll du 27

Je prends enfin le temps d'essayer ta solution, après avoir copier ta commande sous dos voici ci-joint le message que j'obtiens

Merci d'avance pour ton aide

Bonne journée

Il faut passer en mode ADMIN

l'invite de commande en mode Administrateur.

sans titre cmd en admin cmd en admin reussi

lancer excel

etape 1 etape 2 etape 3 etape 4 etape 5

Cordialement

Bonjour le forum

J'ai bien analysé ton soucis :

thomasexcel a écrit :

Je prends enfin le temps d'essayer ta solution, après avoir copier ta commande sous dos voici ci-joint le message que j'obtiens

Pour windows 64 bits : %systemroot%\syswon64\regsvr32 c:\windows\syswon64\MSCOMCTL2.OCX

au lieu de :

Pour windows 64 bits : %systemroot%\SysWoW64\regsvr32 c:\windows\SysWOW64\MSCOMCT2.OCX

Car le pc fonctionne sous Seven avec la mise à jour de Windows 10

Et tu peux ainsi compéter les autres dossiers manquants : https://www.cjoint.com/c/FICjNGNhNhE

Pour windows 64 bits : %systemroot%\syswon64\regsvr32 c:\windows\syswon64\"nom" du fichier"

Cordialement

bonsoir le_troll_du_27

je n'ai pas et jamais eu

c:\windows\syswon64

mais toujours

C:\Windows\SysWOW64

et pour accéder au mode invite de commandes (admin) je fait la combinaison avec les touche "window" + x

et puis en mettant

regsvr32 c:\windows\SysWOW64\MSCOMCT2.OCX

le test à réussi

et pour savoir quelle version de windows j'ai je clic angle gauche en bas tout de l'écran sur la "fentre" et la je cherche "parametres" puis dans "system" puis information system et voici ce que j'ai

parmetres windows

et je n'ai aucun soucis avec office 32 bits

Rechercher des sujets similaires à "date time picker windows"