Jeu de la bille

Jeu de la bille

Un petit jeu développé rapidement ce soir ...

Essayez de cliquer sur la bille rouge en mouvement

Télécharger : Jeu de la bille

Aperçu :

screen

Le code VBA du jeu est accessible.

Bonjour,

Y a vraiment moyen de cliquer sur la bille ou pas ?

Coridlament,

Vbabeginner

Bonjour,

VBABEGINNER a écrit :

Y a vraiment moyen de cliquer sur la bille ou pas ?

Oui c'est possible mais il faut faire chauffer le bouton de la souris pour espérer y arriver

bille

Cordialement,

Bonsoir,

Effectivement ! ( Et en mode Extrême s'il vous plait ! )

bille

Bonjour à tous,

pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas, vous inquiétez pas, c'est normal : ce jeu est aussi pour les billes.

(n'est-ce pas, Sébastien ?)

dhany

... quelques temps plus tard, après de très nombreux essais, tous infructueux :

ben moi, j'suis vraiment une bille ! même au niveau "intermédiaire", j'y suis pas arrivé une seule fois !


c'est p't'être mon processeur qui est trop rapide ? j'ai un Intel Core i5-3450 @ 3.10 GHz

(faut l'ralentir à 0.02 GHz pour pouvoir réussir ce jeu ? )

dhany

Bonjour,

Il y a plusieurs années, circulait sur le Net une version Web avec un bouton rectangulaire.

Il était intitulé : "Comment occupé un idiot durant quelques minutes".

ric

Bonsoir ric,

tu a écrit :

un jeu intitulé "Comment occuper un idiot durant quelques minutes".

j'ai pas bien compris :

* tu veux dire que Sébastien a créé un jeu tout spécialement pour les idiots ?

* que tous ceux qui ont joué à ce jeu (dont moi) sont idiots ?

* les deux à la fois ?


bien sûr, toi, tu as soigneusement évité d'y jouer, pas vrai ?

dhany

Bonjour,

dhany, je ne ferai jamais de commentaires sur la perception que tu pourrais avoir de toi-même.

ric

Bonjour ric,

tu a écrit :

dhany, je ne ferai jamais de commentaires sur la perception que tu pourrais avoir de toi-même.

comme c'est gentil de ta part de me ménager ! mais si ça peut t'rassurer, j'me suis senti idiot seulement d'pas réussir à cliquer sur la bille (même au niveau intermédiaire), pas d'y jouer pendant environ 25 minutes ; après, au risque de déplaire à Sébastien, j'dois avouer qu'j'ai supprimé son jeu Excel car les rebonds incessants de la bille m'ont littéralement donné le tournis !

de plus, j'ai aussi voulu ménager ma pauv' souris, qui voulait pas chauffer suffisamment !

dhany

Bonsoir,

il serait "amusant" d'avoir des ScreenShot avec un Timer mise en place dans l'application, non ?

Perso j'ai essayé, j'ai vu, et j'ai pas vaincu !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReeD,

il serait "amusant" d'avoir des ScreenShot avec un Timer mise en place dans l'application, non ?

Je ne prévois pas de proposer une nouvelle version de ce petit jeu pour le moment, mais l'ajout d'un timer serait effectivement une bonne idée.

Cordialement,

Bonjour LouReeD,

il serait "amusant" d'avoir des ScreenShot avec un Timer mise en place dans l'application, non ?

J'ai ajouté un timer (et le code VBA est maintenant accessible)

jeu bille excel

Cordialement,

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "jeu bille"