Organigramme hierarchique dynamique

Bonjour à tous.

Je voudrais créer un organigramme hiérarchique automatique ou dynamique. Je ne suis pas un fin connaisseur Excel, je suis en difficulté.

je joint de fichier. une image de ce que j'ai envie de réaliser et mon classeur Excel que j'ai réalisé.

Je voudrais que mon organigramme affiche les poste et le nom et prénom de l'appartenons de ce poste.

j'ai essaie de créer un niveau de poste. Je sais pas si sa pourrais vous aidé..

Je reste a votre disposition pour une discutions ou pour plus information..

Je m'excuse si je n'ai pas été très claire

Cordialement ROCKYS

organigramme

Bonjouf,

Exemples d'organigrammes

Ceuzin

Bonjour,

Organigramme dynamique ! C'est à dire qui peut se mettre à jour à partir d'indications figurant ailleurs ?

Soit : tu tiens une liste des postes avec leurs titulaires, éventuellement la hiérachie des postes, et à chaque modif, l'organigramme se met à jour.

Il faut déjà savoir si cette mise à jour ne concerne que les titulaires de postes, ou si elle peut également modifier l'organisation hiérarchique.

Un fichier étant indispensable pour travailler sur la question, inutile de prolonger le débat tant qu'il fait défaut.

Cordialement.

Bonjour. C'est exactement ce que je veux faire.tu a tous résumer merci. voici un fichier Excel que j'ai réalisé. ou ya les nom et prenom des collaborateur et les poste qu'il occupe


la mise ajour de l'organigramme ne concernera que les titulaire des postes. j'ai essai de faire une hiérarchie des postes qui va niveau 1 à 13

A+

Cordialement Rockys

Bonjour,

Il n'y a qu'une liste dans ton classeur. Et ton modèle d'organigramme ?

organigramme

OK ..le model de l'organigramme c'est celui que j'ai envoie au début dans mon premier message. Je le renvoi alors?

Il serait mieux venu sur une feuille de ton classeur !

Pas exactement !

A me coller ton image sur une feuille, je vais considérer que tu te fous de moi !

Cette image étant une image de feuille Excel, c'est la feuille que je veux !

Et qui devrait constituer l'organigramme à remplir !

aaaah désolé... j'ai pas d'organigramme je veux le crée.je croyais que tu voulais une image pour voire ce que je veux faire. C'est une image qui j'ai pris pour montré l'exemple. Je n'est que mon classeur Excel la

Je prête volontiers aide ou assistance à la solution de tel ou tel problème, mais je ne fournis aucune prestation de service !

Donc tu fais le modèle d'organigramme tel que tu veux l'obtenir sur une feuille, et on pourra ensuite s'attaquer à son remplissage automatique...

Cordialement.

Bonjour,

Je tente en vain de créer mon organigramme en tentant d'utiliser votre fichier excel "copie de jb-organigramme", onglet OrgaBD.

Mais je ne suis pas sûr d'utiliser le bon code (problème de colonne). Pouvez-vous m'indiquer ce qui ne va pas dans mon module 4 ?

Une première case se crée pour mon "N", mais pas de N-1, N-2...

Merci beaucoup d'avance !!

Stef

317org-chart-macro.xlsm (29.58 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "organigramme hierarchique dynamique"