Comment cacher automatiquement une colone si j'ai un 0

Bonjours, je m'y connait pas tres bien en VB. Je cherche a cacher automatiquement des colones si j'ai un 0 sur ma ligne 143. ex: a Q143, W143,AC143 = 0 cacher la ligne si elle devient 1 afficher la colone, j'ai un document dont l'entré de valeur de cette ligne (143)ce fait par un autre endroit et change regulierement.

Merci de m'Aider

Bonjour,

avec un fichier représentatif je pense que tu aurais plus de chance d'avoir des réponses.

Cordialement.

bounjour,J’ai fait un exemple de ce que je veux faire en attachement. Quand je sélectionne la liste B11 les valeur dans la ligne 8 change. A partir de cela, j’aimerais que les colonne avec un ‘’0’’, sur la ligne 8 soie masqué (hide) automatiquement et que les 1 reste visible.

merci

13book1.xlsx (10.10 Ko)

Bonjour EricT

Quelque chose de ce genre là ?

12book1.xlsm (21.51 Ko)

exactement merci!

Rebonjour, si je veux faire la meme chose mais aussi masqué des rangées. quest ce que je dois ajouté ou modifier ?

merci

(re)

Peux tu préciser ce que tu appelles "rangées"

Merci de prendre soins de repondre a mes question, J'ai mit l'exemple precedent et j'ai ajouter dautre information. lors de la selection (liste) . il cacherait (hide) en vertical et horizontal les 0 (seuleument en C et seuleument en 8... dans le tableau il y aura des chiffres)

merci

14book1.xlsx (10.28 Ko)

(re)

Je n'ai pas bien compris ...

Je te renvoie ton fichier avec en jaune ce qui doit être masqué d'après moi. Est-ce bien cela ?

11book1-1.xlsx (15.98 Ko)

OUI EXACT


J'AI FAIT UN ERREUR LA LIGNE 8 NE DOIT PAS ETRE EN JAUNE

(re)

Comme ça ?

12book1-v2.xlsm (23.05 Ko)

j'ai refait le doc. sans erreur... desolé pour cela


merci parfait!!!!

12book1.xlsx (10.35 Ko)

(re)

Nos post se sont croisé j'ai déjà répondu cf. Book1 v2.xlsm à télécharger

oui j'ai vue que les post ce sont croisé mais merci pour tout!!

Bonjour, J'ai un probleme avec Cela. avec cette progamation a chaque fois que j'entre une valeur dans mon tableau il y a un refresh qui ce fait qui valide si la selection est en (test 1, test 2 .... dans cette exemple). est-ce qu'il y a une maniere d'évité qua chaque fois que j'entre une valeur dans le tableau, il ny est pas ce refresh.

en ce moment mon tableau a plus de 150 colone et cest pas evident entré des valeurs, je dois attendre 10seconde a chaque entrée de valeur.

merci

Bonjour EircT

Je pense alors que la solution n'est pas la bonne !

Est-il obligatoire de voir les colonnes/lignes se masquer/afficher automatiquement ou est-il envisageable de les masquer/afficher à la demande (après la saisie par exemple) ?

Dans le deuxième cas il faut sortir le code de Worksheet_Change pour le mettre dans un module et y associer un bouton pour pouvoir rafraîchir à volonté !

Bonjour, oui il est nécessaire davoir des colone caché avant de faire la saisie de donner. j'ai trois utilisateur different et il ne doivent pas voir les colones cacher. et un utilisateur qui doit voir le tout.

pour '' Dans le deuxième cas il faut sortir le code de Worksheet_Change pour le mettre dans un module et y associer un bouton pour pouvoir rafraîchir à volonté !'' Je ne comprend pas du tout ce que cela veut dire . je suis vraiment pas connaisant en Visual basic.

si non est-ce quil y a un moyen d'avoir une sheet differente dans lequel , un utilisateur entre les valeurs pour test 1 et une seconde pour un autre utilisateur qui entre les valeurs de test 2 ... ainsi de suite. et que je puisse avoir une sheet avec tout les colones et les valeur entrée de tous?

merci pour tout

Rechercher des sujets similaires à "comment cacher automatiquement colone"