Mise à jour liste de choix tableau croisé dynamique

bonjour,

j'ai un un tableau croisé dynamique sur des données ou j'affiche par exemple une colonne "mois payement"

cette colonne contient par exemple les lignes

janvier 07

février 07

mars 07

dans le tableau croisé dynamique, en cliquant sur l'onglet du titre de la colonne j'ai une liste de choix ou je peux filtrer les lignes qui ont comme mois payement janvier 07,février 07, mars 07,...

le problème est que si je supprime tous les "mars 07" dans mes données, meme en mettant à jour le tableau croisé dynamique, j'ai toujours dans la liste de choix de ce tableau croisé "mars 07"

y a t il un moyen de remettre ça a jour?

merci

Bonjour,

Je sais que le post est très vieux mais j'ai trouvé la solution à ce problème. Et sur Internet il n'y a pas grand'chose...

Alors voici ma contribution :

Rappel des faits : les tableaux croisés conservent en mémoire les éléments supprimés de leur source. Même en actualisant, ils apparaissent dans les segments et les filtres...

Solution pour Excel 2010 : Aller dans "Outils de tableaux croisés dynamiques", onglet "options", puis cliquer sur "options" et choisir "options" (non, non ce n'est pas une blague ! 3 fois dans options !).

Dans "données", choisir "aucun" dans "Nombre d'éléments à retenir par champ"

N'oubliez pas de tout actualiser !

Emma.

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je cherchais la réponse à cette question.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "mise jour liste choix tableau croise dynamique"