Liste déroulante avec saisie semi-automatique

Bonjour à tous,

Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à créer une liste déroulante dans laquelle je pourrais pré-saisir un début de n° de compte.

Pour être plus clair, vous trouverez ci joint le fichier en question.

La liste des compte se trouve dans l'onglet "Tab_Miss" avec leur intitulé etc. Dans mon tableau (onglet Récap 2015) colonne E, je souhaiterais qu'il y ai une liste déroulante des n° de comptes à chaque ligne avec la possibilité de pré-saisir le n° de compte. c'est à dire si je saisir "656111" que la liste déroulante me propose tous les comptes commençant ainsi.

J'ai essayer des formules mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec ma liste...

Je ne sais pas si j'ai réussi à expliquer mon problème correctement mais si vous avez des astuces je suis preneuse!

D'avance merci pour votre aide!

46recap-2015.xlsx (75.51 Ko)

Bonjour,

Cf PJ

Ceuzin

146recap-2015.xlsm (86.82 Ko)

Bonjour Ceuzin,

Je vous remercie pour votre aide. Cependant, j'ai encore quelques petites questions.

Est-il possible de dupliquer la formule sur plus de ligne? Si oui comment procéder?

De façon général, comment assez vous réussi ce miracle?!!

En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide

Bonjour Ceuzin,

Je cherche à faire la même chose avec une simple liste de clients.

J'ai une base de données sur un onglet spécifique et je cherche juste à avoir sur un autre onglet une case de saisie semi-automatique sur le premier onglet qui appelle le nom des clients de ma base...

Merci pour votre aide !

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante saisie semi automatique"