Application simple pour gérer ses dépenses ou ses comptes

Voici une petite application qui permet de gérer ses dépenses ou ses comptes facilement.

Lien :

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/budget-gestion-de-comptes/utilitaire-de-gestion-des-depenses-no46

1e mise à jour : 04.06.08

j'ai commence aujourd'hui mon mois de janvier

toute fois mon compte etait debiteur en debut de mois avant mon salaire

comment faire?

car en fait ma balance s'additionne quant je mets cette operation debit ?

Bonjour,

Pour commencer avec un résultat négatif, entre simplement ce montant dans "sorties" sans le "-".

Cordialement,

merci bcp

mais est ce que je peux inserer d'autre feuille dans ce programe parce que je veux faire des petites modification

et merci

TIGLAYE a écrit :

merci bcp

mais est ce que je peux inserer d'autre feuille dans ce programe parce que je veux faire des petites modification

et merci

Oui.

Salam,

Merci pour le fichier

salut

oui j'ai ajouté une feuille mais lorsque j'ajoute des depense sur elle s'affaiche pas dans Récapitulatif quelq'un peux m'aider svp

salut

comment je peux ajouté d'autres type de dépense

merci bcp

Bonjour,

TIGLAYE a écrit :

salut

comment je peux ajouté d'autres type de dépense

merci bcp

Tu peux utiliser les 2 colonnes ...

TIGLAYE a écrit :

salut

oui j'ai ajouté une feuille mais lorsque j'ajoute des depense sur elle s'affaiche pas dans Récapitulatif quelq'un peux m'aider svp

Si la feuille se nomme 13, entre :

=SOMME('13'!E:E)-SOMME('13'!F:F)

Cordialement,

Merci bcp notre cher admin

pour ce qui concerne les colonnes des dépenses j'ai utulisé les deux colonnes

mais y'a un petit bleme : il y'a un espace initule

est ce q l y a une soulition svp

Bonjour Tiglaye

Dans la Feuille "GESTION"

Menu "Outils" "Options", tu sélectionnes l'onglet "Affichage" et tu coches "En-têtes de lignes et de colonnes"

La colonne M est masquée.

Tu sélectionnes les colonnes L et N

Menu "Format" "Colonnes" "Afficher" >> la colonne M s'affiche.

Il faut:

"Remonter les formules de la Feuille GESTION de M51 vers M38"

Méthode:

Tu sélectionnes M51:M60 et tu fais glisser le tout en remontant jusqu'à la ligne 38. comme sur le fichier joint.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RaSlaGestion.zip

Cordialement

Merci bcp sayé sa marche bien mnt

je vous remrcie bcp pour votre effort

amicalement

Bonjour au forum,

J'ai apprécié ce fichier de gestion.

Je l'ai modifié afin de changer d'année. Cela permet de sauvegarder les données de l'année écoulée et de créer un nouveau fichier pour la nouvelle année.

ci-joint(en exemple) le fichier corrigé et modifiable.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/gestion_2008.zip

Amicalement

Henri

Bonjour,

je viens de telecharger cette application et je la trouve bien et tres simple, ce qui me va très bien, ne connaissant pas beaucoup excel.

Apres avoir essayé la version de base j 'ai telechargé la version d'Henri avec le cumul et la sauvegarde annuelle c'est bien pratique.

J'ai une question :

pour commencer à zéro j'ai simplement mis les cellules de 2008 E10 F10 et G10 à zéro (gestion) pour commencer 2009 puisque je n ai pas de cumul 2008. est que c'est comme ca qu'il fallait faire ?

Merci

A plus

Bonjour Mario

Je réponds tardivement à ton message car voilà un moment que je n'avais pas été visiter ce fil.

Oui c'est tout simplement comme ça qu'il fallait démarrer.

A+

Henri

Bonjour, j'ai telechargé ton aplication elle est trés bien vu que je ne conais pas gran chosse.Voila ma question:

On peu utiliser la feuille 1 comme journal et les autres feuilles comme de comptes?

Merci a plus.

Bonjour,

Serait-il possible sur la page 1, sur le coté de pouvoir avoir le total du mois de Janvier pour chaque catégorie (salaire, commission ...)

Y a t'il une formule qui puisse faire ça ?

Votre fichier est trés bien fait, merci.

Oui, c'est toujours possible mais ça risque de surcharger la feuille 1.

En P.J. un autre fichier qui fait tout ça.

Henri

Bonjour,

Je voudrais savoir comment rajouter des feuilles( feuille13,14,etc..) et que celles-ci soient reprises sur la première page!

Merci d'avance!

Rechercher des sujets similaires à "application simple gerer depenses comptes"