Format case a coché

Si tu n'as compris ... c'est que je t'ai très mal expliqué ...

Pour obtenir une case vide ou une case cochée, il faut deux choses :

1. Une formule dans la cellule ...soit =car(168) ... ou =car(254)

2. Ensuite, pour cette cellule ... et uniquement pour cette cellule, il faut choisir une autre police ... c'est la police Wingdings ...

J'espère que cette fois ci l'explication est assez claire ...

d'accord il faut juste écrire car dans la cellule pour que ca devienne un carre bref avec 168 ou 264 ce sont des signes qui apparraisse ou alors il faudrait que les cases soit déja faite

Pascal

Re,

Peux-tu simplement me dire si la dernière explication est assez claire ... ou pas ...

d'accord je n'avais pas percuter que la police Wingdings avait des signes que je n'ai pas utilisé depuis très longtemps

merci pour cette info

Pascal

Bonjour à tous,

James, pourquoi ne pas mettre le caractère qui va bien sur un évènement double-clic ?

Tous mes voeux pour 2015.

eric

Salut Eriiic

Tous mes meilleurs voeux à toi aussi pour une Bonne Année 2015 !!!!

Tu as entièrement raison...cela serait bien plus simple...Mais comme j'étais parti sur le besoin de remplir tout le formulaire...j'ai zappé la situation réelle qui ne concerne que les cellules "cases à cocher" ...

bonjour James007, eriiic et le forum

l'évenement double click est un code a mettre dans un module de la feuille je pense

merci de ton idée eriiic mais comment met-on en application

Pascal

Bonjour,

Le plu simple serait que tu joignes ton véritable fichier ... (pas uniquement le format de l'attestation...) pour que la macro soit correctement intégrée avec l'ensemble ...

bonjour james007

merci pour ta réponse je te joint mon fichier complet j'ai juste vider la feuille courrier pour la rendre anonyme le tout est a base de modules de classe car il y a un usf pour mettre l'adresse secondaire

Pascal

Re,

Ci joint ton fichier avec l'intégration de la macro event ... pour l'attestation ...

bonjour James007

merci du retour de fichier qui a les cases comme il faut sauf 1 qui lors du double clic développe une série de signe et c'est celle qui est en face de "n'entraine pas ......."et merci de m'avoir supprimer tous les cellules nommés mais ce n'est pas grave

Pascal

grisan29 a écrit :

bonjour James007

merci du retour de fichier qui a les cases comme il faut sauf 1 qui lors du double clic développe une série de signe et c'est celle qui est en face de "n'entraine pas ......."et merci de m'avoir supprimer tous les cellules nommés mais ce n'est pas grave

Pascal

De rien ...

Rechercher des sujets similaires à "format case coche"