CODE VBA A COMPLETER Le sujet est résolu

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
Avatar du membre
maximob
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Inscrit le : 14 octobre 2014
Version d'Excel : EXCEL 2010

Message par maximob » 22 décembre 2014, 10:49

Bonjour les experts,

j'ai un problème de saisie dans mon fichier , si je saisi une ligne non complète c'est à dire les cases ne sont pas tous saisies et que je valide un message surgie m'indiquant que des cellules ne sont pas saisies mais en même temps il rempli les cellules que j'avais saisi et passe à la ligne suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux qu'une fois j’appuie sur valider et que les cases ne sont pas remplies les cellules doivent être vides , je parle ici d'une condition.

voici mon fichier :
Excel-pratique.xlsm
(287.49 Kio) Téléchargé 30 fois
g
gmb
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 12'842
Appréciations reçues : 364
Inscrit le : 4 avril 2013
Version d'Excel : 2016

Message par gmb » 22 décembre 2014, 18:18

Bonjour

Un essai. Te convient-il ?
Excel-pratique v1.xlsm
(260.64 Kio) Téléchargé 33 fois
Avatar du membre
maximob
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Inscrit le : 14 octobre 2014
Version d'Excel : EXCEL 2010

Message par maximob » 23 décembre 2014, 09:27

c'est parfait, merci gmb, il me reste une chose :


le logo de la banque de la société choisi doit apparaitre en haut de la page à gauche selon K2.

j'espère que c'est pas trop demandé et merci pour tout.

pour les remerciements gmb, je t’ai pas oublié, j’étais juste débordé, et Mille merci cher ami.
Avatar du membre
maximob
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 290
Inscrit le : 14 octobre 2014
Version d'Excel : EXCEL 2010

Message par maximob » 24 décembre 2014, 15:29

c'est fait . le problème est résolu dans ce lien : http://forum.excel-pratique.com/excel/l ... 58839.html
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message