Gestion personnel

bonjour, je souhaiterai un petit coup de main sur mon fichier excel concernant de la gestion de personnel.

Il s'agit de report d'information d'un tableau contenant des informations générales qui englobent tous les personnels vers une autre feuille du classeur dans des tableaux d'horaires individuels.

Au niveau des prénoms, cela fonctionne selon des listes déroulantes. Dans la feuille "horaires", en B4, j'ai une liste déroulante qui correspond à une sorte de base de données (BD). Ensuite, viennent des informations sur le statut de l'agent avec la fonction recherchev, puis les horaires pour chaque personne dans le tableau du Lundi, du Mardi, etc.

Dans la feuille "emploi du temps, au niveau du prénom en cellules B1 ou B16, j'ai aussi une liste déroulante. Ce que je souhaiterai, c'est qu'en fonction de la sélection du prénom, la formule puisse aller me chercher dans la feuille "horaires" le bon horaire, le bon jour, pour la bonne mission pour la redistribuer dans la feuille "emploi du temps", exemple : le Lundi en cellule C3 7:45 et en D3 8:00 pour Dominique et en cellule G3 Mat.Cuvinot, etc.

Dans l'attente de vos réponses, d'avance, je vous remercie, cordialement, chti59xcel

120encadrement.xlsx (142.11 Ko)

Bonjour,

J'imagine qu'il doit y avoir une solution à ton problème ...

Mais j'avoue qu'avec des feuilles vides de données ... ce qu'il faut ramener en fonction de quoi ...devient un vrai défi ...

Rechercher des sujets similaires à "gestion personnel"