Sélection et recopie de cellules

salut , moi j'utilise l'excel 2000 et je suis débutant alor j'ai fait tous le exercices mais j'ai des problemes quand j'ecris 1 puis 2, et ensuite quand je vais faire un défilemnet automatique , alor tous s'ecrit en 1 meme probleme quane je prend le curseur en commençant du 2 , alors ous s'ecrit en 2 meme probleme pour quand j'ecris plusieur numeros pour faire l'addition ,alors tous s'ecris comme le premiers numero , et merci beaucoup pour ton aide car c'et une site extraordinaire .

Salut,

quand tu as fait ta recopie, est-ce que tu as sélectionné le 1 et le 2 ?

Parce que si tu n'as pas sélectionné les 2 cellules, tu n'auras que des 1 ou des 2 ...

Mike

bonjour mike

merci pour ton aide , mai quand je selectionne le deux celules par le droit de la souris tous en apuillant , comme tu me l'as dit j'ai que des 1 ou de deux, et ce que il y'as une commande cavier qui fait ça

Salut,

pour recopier, le bouton gauche de la souris suffit. Il faut juste sélectionner les 2 cellules, placer ton curseur au fond à droite de ta sélection. La petite croix noire apparaît, tu cliques et tu recopies ...

Sébastien

j'ai fait comme tu me l'as dit mais le meme problem reste

je vais ecrire ce que je fait :

par exemple j'ecris un 1 ensuite un 2 et je veux automatiquement que les numéro defile jusqu'à 20, alor je prend labouton gauche ensuite je clique en enfencant alors tous s'ecris en 1 , j'ai electioné le deux celules mai le probleme reste le meme .

Le procédé en image (seul. bouton gauche) :

recopie

merci bein pour ton aide precieuse le probleme cez , c'et comment selectionner le deux seleules , et j'ai trouver comment

Rechercher des sujets similaires à "selection recopie"