PLanning

Bonjour,

Je souhaite de l'aide pour mon planning, je me suis aidée d'une formule trouvé sur le net mais j'arrive pas à faire mon total d'heures et je voudrais le faire pour tous les mois.

Je vous joins mon fichier.

Merci pour votre aide.

bjr Nanou65,

ton problème sur le total est un problème de format.

voir fichier joint.

hope this helps.

AL


remarque : dans les cellules colorées en saumon, il est important d'appliquer le format indiqué afin qu'il n'y ait pas de problème pour les totaux d'heures supérieurs à 24.

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir ton fichier car j'ai une version 2003.

Merci

voici le fichier sous .xls

cdlmt,

AL


tu vois bien 121:30:00 en AG30 avec ta version ?

Merci pour ton aide, je galère depuis hier !!

Je vais regarder les modèles qui sont proposés car je voudrais l'appliquer pour tous les mois.

La formule que j'ai trouvé est très longue et fastidieuse.

Merci encore

Encore moi j'essaie de modifier mon tableau en changeant le format mais je n'y arrive pas le total ne correspond pas ?

Çà m’énerve de ne pas comprendre !

J'ai sélectionner toutes les cellules d'heure et mis au format heure 10:00 et les totaux heure 10:20:00 et ça ne marche pas !

Si tu me dire quelle manipulation tu as faite, cela serai gentil.

Merci

pour les totaux heure, tu n'as pas, parmi les formats heure disponibles, quelque chose de ce type ##:##:## mais avec un premier nombre supérieur à 24 ??


tu peux éventuellement essayer d'appliquer un format personnalisé de type [hh]:mm ...

ça marche ?

AL

Ah j'ai compris Youpis !!!! c'est tordu pour le total j'ai pris 37:30:55 et ça à marcher.

Encore un grand merci pour ton aide.

oui c'est ce que je t'indiquais dans le fichier, à la colonne AH

contente que tu t'en sois sortie,

AL

J'avais pas vu que les chiffres avaient une importance je pensais que c'était juste le format par lui même.

Encore merci !

Rechercher des sujets similaires à "planning"