Pilotes

Bonjour la Communauté.

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses de n'avoir pas été plus actif sur le forum depuis un certain temps, mais, malheureusement, dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Un jour on est en bonne santé, le lendemain, on vous informe que rien ne va plus ! Alors je ne peux que vous souhaitez à tous une bonne santé, car je me suis aperçu trop tard qu'il n'y avait que ça de vrai dans la vie.

Mon gendre a planté son PC et a fait changer son disque dur, mais le vendeur ne lui a pas remis les pilotes et il est parti en vacances. Comme je suis le moins mauvais de la famille en "informatique" j'ai fait une analyse avec le logiciel Everest (le rapport est en pièce jointe) je n'arrive pas a trouver les pilotes, c'est tout en anglais. Donc même si je clique sur les liens, je ne capte rien. Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider ??? Je souhaiterais au minimum pouvoir me connecter sur internet.

En vous remerciant par avance de prendre le temps de lire tout ça.

Bien sincèrement

Dom

Bonjour

Le site (en français) de ma-config peut surement t'aider

Bonjour Banzaï

Merci pour ta réponse, malheureusement, pour aller sur le site "maconfig" heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, encore faut il pouvoir se connecter

Dom

Bonjour

Oups comme j'ai vu ton message je n'ai pas cherché plus loin, pour moi tu écrivais à partir de la machine en cause

Désolé

Mais sans connexion je ne sais pas comment faire

Ce que je ferais ,comme tu as toi une connexion, c'est de chercher avec ton ami "analyse rapport everest" et de fouiller les résultats, ton cas ne doit pas être unique

Encore désolé

Rechercher des sujets similaires à "pilotes"