Achat du logiciel Excel

bonjour je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de renseignements je souhaiterais acheter le logiciel excel 2003 seulement je ne trouve pas ce que je recherche je regarde sur cdiscount et je souhaiterais avoir votre avis sur ma trouvaille voici ma trouvaille

Bonjour

Tu parles d'acheter le logiciel Excel et tu nous demande notre avis sur un livre qui donne quelques indications sur Excel.

Pour le livre, je ne le connais pas, mais je pense que pour démarrer, tu apprendras plus rapidement et facilement avec les tutos (Page d'accueil du site) et les réponses qui assouviront ta curiosité sur le Forum.

Cordialement

bonjour et bon dimanche a tous

si tu veux le logiciel excel 2003 il faut que tu trouves le pack MICROSOFT OFFICE 2003 ( si il se vend encore) ou alors........

cordialement

je uis pas très douer pour ce qui est de l'informatique pour l'avis que je vous demander je n'ai pas fais attention qu'il s'agissait d'un livre comme quoi que je suis pas douer

Amadéus a écrit :

Bonjour

Tu parles d'acheter le logiciel Excel et tu nous demande notre avis sur un livre qui donne quelques indications sur Excel.

Pour le livre, je ne le connais pas, mais je pense que pour démarrer, tu apprendras plus rapidement et facilement avec les tutos (Page d'accueil du site) et les réponses qui assouviront ta curiosité sur le Forum.

Cordialement

-- 17 Avr 2011, 14:19 --

merci pour le renseignement je n'arrete pas de le chercher mais je trouve pas ou alors c que j'ai peur de me tromper en le prenant mais je vais chercher ce pack microsoft office 2003

merci a vous pour les conseil et merci a Amadéus

tulipe_4 a écrit :

bonjour et bon dimanche a tous

si tu veux le logiciel excel 2003 il faut que tu trouves le pack MICROSOFT OFFICE 2003 ( si il se vend encore) ou alors........

cordialement

re

sans indiscretion : de quel pays nous contactes- tu ?

france pk?

tulipe_4 a écrit :

re

sans indiscretion : de quel pays nous contactes- tu ?

re

Tu fais au moins 3 fautes par mots , cela me paraissait surprenant ; quoique pardonnable pour un francophone extraterritorial , mais pas pour un autochtone . Vois sur C.Discount , le rayon "livre de grammaire"

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "achat logiciel"