Jeu de l'anagramme double-acrostiche

Bonjour,

depuis plusieurs années je viens vous demander de l'aide pour cette création de jeux, il est temps de vous en proposer au moins un !

A gauche sont écrits 8 mots.

A droite, une grille dans laquelle vous aurez juste à reporter horizontalement leurs anagrammes ayant tous rapport avec la nourriture (oui, ça se mange !)

Par magie, vous verrez apparaître verticalement, dans les deux colonnes en couleur (comme c'est joli !), 2 nouveaux mots comestibles.

Bon appétit !

jeu ex11

Cachez votre solution aux yeux des autres

Solution cachée l'année prochaine !

Bonjour Patapin85,

tu a écrit :

Solution cachée l'année prochaine !

ah bon ? on est déjà en 2020 ?

[PJ supprimée]

bon appétit à toi aussi !

dhany

Salut Patapin85,

trouvé!

Petite gymnastique mentale délassante!

A+

Bonjour,

??? je crois bien que j'avais trouvé la bonne solution du jeu de Patapin ! pourquoi l'avoir enlevée ? serait-ce que je n'ai pas le droit de jouer à ce jeu-devinette ?

dhany

J'imagine que tu as apprécié le petit jeu de Patapin ?

Alors pourquoi vouloir poster le screen de la solution juste en-dessous du post de Patapin et priver les autres membres de ce petit moment de réflexion ?

Je l'ai retirée tout simplement pour que d'autres membres puissent aussi jouer dans les mêmes conditions que toi ...

Rebonjour Sébastien,

évidemment, dans ces conditions, tu as vraiment très bien fait de retirer ma solution : ça laisse tel que le suspense !


pour les autres joueurs : « à vos marques ! prêts ? partez ! »

dhany

Agh ! Comment on édite un message ?

Tu devrais pouvoir éditer ton message (je viens de débloquer l'édition pour les sujets qui ne sont pas des questions).

Cordialement,

Merci Sébastien, c'est fait.

Du coup tu peux supprimer les messages inutiles (je les ai édités)

Rechercher des sujets similaires à "jeu anagramme double acrostiche"