2 suggestions

bonjour à tous

2 suggestions :

- à tout nouveau fil créé, envoi d'un mail au créateur pour lui signaler qu'une réponse lui a été donnée. A faire pour la 1ère réponse à sa question, inutile d'envoyer un mail pour toutes les réponses à un même fil.

Ceci pour "motiver" les questionneurs qui ne reviennent jamais lire les réponses à leur interrogation

- imposer à celui qui pose une question de joindre un fichier exemple

je ne sais pas si c'est vraiment souhaitable, de là à dire que c'est faisable...

bonne soirée à tous

Bonjour jmd,

- à tout nouveau fil créé, envoi d'un mail au créateur pour lui signaler qu'une réponse lui a été donnée. A faire pour la 1ère réponse à sa question, inutile d'envoyer un mail pour toutes les réponses à un même fil.

L'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" est normalement cochée par défaut pour les nouveaux utilisateurs (cette modification date déjà de plusieurs années il me semble, elle avait été mise en place suite à une suggestion similaire).

- imposer à celui qui pose une question de joindre un fichier exemple

J'imagine que ce serait bien pratique mais il n'est malheureusement pas possible de l'imposer pour tous les nouvelles questions puisque toutes ne nécessitent pas forcément de fichier joint.

Cordialement,

bonjour Sébastien

merci pour tes réponses

bon WE

Rechercher des sujets similaires à "suggestions"