Fonctionnement du forum

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum depuis 2012, même si je suis inscrit depuis 2015 sûrement suite à un changement de nom.

J'ai crée 72 macros pour m'aider dans mon ex-boulot de comptable, et vous suis reconnaissant d'avoir développer les bases informatiques acquise en BTS compta gestion il y a quelques années (1987).

Je n'ai jamais osé poser la question, mais j'aimerais savoir comment ce site bien fréquenté est financé, car je doute qu'il y ait uniquement du bénévolat derriére.

A+

Franck

Bonjour Franck,

Je n'ai jamais osé poser la question, mais j'aimerais savoir comment ce site bien fréquenté est financé, car je doute qu'il y ait uniquement du bénévolat derriére.

C'est assez simple, c'est grâce aux quelques produits payants du site et à la publicité que le site arrive à tourner financièrement

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Merci pour ta réponse, mais vu que ce sont les nombreux bénévoles qui font marché ce super forum, y en a t-il qui en vivent même partiellement ?

Franck

Merci pour ta réponse, mais vu que ce sont les nombreux bénévoles qui font marché ce super forum, y en a t-il qui en vivent même partiellement ?

Le forum est un lieu de bénévolat, de quoi pourraient-ils en vivre (même partiellement) ? A l'exception de rares cas qui proposent leurs services en signatures des messages et se servent du forum pour se faire de la pub ...

Cordialement,

Sébastien,

ok, j'apprécie le site pour ses formations, et la qualité d'un forum pour le coté suivi que l'on a plus sur les réseaux sociaux, mais y a t-il un moyen d'avoir la liste des membres classée avec :

  • la date de derniére connection pour avoir les membres actifs.
  • la région de France des membres quand elle est indiquée dans le profil pour favoriser des réunions/rencontres en réel.
sans titre

- J'ai vu que tu as refusé un don pour le site sur ce post.

Si les membres sont d'accord pour oeuvrer pour la réinsertion, je propose l'association dantoncoeur

A+

Fronck

mais y a t-il un moyen d'avoir la liste des membres classée avec :

  • la date de derniére connection pour avoir les membres actifs.
  • la région de France des membres quand elle est indiquée dans le profil pour favoriser des réunions/rencontres en réel.

Non, ce n'est pas disponible.

Il y avait sur le forum (il y a bien longtemps) une carte Google Map avec la position des utilisateurs. C'était assez sympathique comme fonctionnalité mais je doute que ça ait servi ne serait-ce qu'une fois à rencontrer d'autres membres (mais dans tous les cas, cette fonctionnalité n'est plus disponible).

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "fonctionnement forum"