Joyeuses fêtes

Bonsoir à Tous !

"Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande".

Avec mon smiley préféré ....

bonjour

je valide; " les trois maj " pensent à vous ; ils se laissent guider a la lumiere de vos contributions

pret pour la nouvelle année ????; pas de blagues ,n'est ce pas

cordialement

bonnes fêtes à tous,

cordialement

bonjour a tous et toutes

Passez une bonne fin d"année en fêtes et bonne Année 2017 a tous et toutes que

l'année soit bonne pour l'avancée dans leurs projet a tous

Bonne fêtes a tous et longue vie au forum.excel-pratique.com.

Private Sub Workbook_Open()

If Month(Date) = 12 Then MsgBox "Passez une bonne fin d'année " & Year(Date) & " !"
If Month(Date) = 1 Then MsgBox "Bonne Année " & Year(Date) & " à tous !"

End Sub

Coucou ^^

Joyeuses fêtes à tous !

Joyeuses fêtes tout le monde

Je profite de mon 3000è post pour vous souhaiter une excel'lent, enfin excel'speed année 2017.

Je trouve ce site depuis 2 ans que je cotise (modestement) très dynamique, convivial, avec juste un zeste d'humour (mériterait peut-être plus de piment), et j'ai enfin compris les noms dynamiques et formules matricielles !!

capture d ecran 72

Bonjour à tous et Bonne année !

Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !

bonsoir

je mets un super point d'honneurà souhaiter une merveilleuse année a 0+20mm (avec tout ce qui va bien ) à l'ensemble de mes amis de ce merveilleux forum qui ma permis de m'ameliorer et de m'exprimer ; bravo a tous ces membres et ex ; je pense a Banzai entre autres que l'on ne lit plus ......

j'espere que cette année nous apportera une floppée de novices ou de "paumés" de manière à ce que nous puissions les aider dans la mesure de nos moyens et; surtout de ce qu'ils nous soumettent

plus que cordialement a tous et ceux à venir

Merci Tulipe !

Je te retourne tes bons vœux et je me joins à toi pour souhaiter une merveilleuse année 2017 à tous ceux qui fréquentent le forum.

A bientôt et au plaisir de s’y croiser à nouveau.

Bye !

Même si petit nouveau et novice que je suis, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2017, remplie de bonheur et de réussite dans tout vos projets personnels ou professionnels, de matricielle et de VBA !

Plein de bonnes choses et de positivité.

Merci pour tout ce que vous apportez au quotidien.

Cordialement,

Ergotamine

ba2017b

Bonne année 2017 de La Bretagne à tous.

Henri

Je présente mes meilleurs vœux à tous les membres du forum et je formule le souhait que cette année nouvelle soit la plus douce possible !

Bonjour Sébastien & XL-Pratique,

Je vous remercie pour votre grand savoir-faire que vous mettez à notre portée, afin de nous venir en aide.

je vous remercie encore très chaleureusement, car vous donnez le meilleur de vous-même, et tout cela bénévolement

Bonne année à tout le monde,

Abdel

Bonne année et bonne santé au forum

Bonjour à tous

Je souhaite à chacun de vous une excellente année 2017 pleine de bonheur et réussite dans tous vos projets familiaux ou personnels

Rechercher des sujets similaires à "joyeuses fetes"