De vos nouvelles

Salut à tous,

comment allez-vous ?

perso je vais bien, ayant une maladie auto-immune je sort très rarement de la maison

alors je suis déjà habitué au confinement et donc très peu exposé,

sauf mis à part par mon conjoint qui travaille en première ligne

je vous rassure, il est très prudent (comme on peut dire, il connait la chanson)

les mesures prisent au Québec sont correct, du moins je l'espères.

j'espère aussi que vous allez tous bien, donnez de vos nouvelles

isabelle

ps/ les épiceries sont vide et il n'est plus possible de faire ses achats en ligne

epicerie

Bonsoir,

bon courage @ vous !

Moi ce qui me fais "rire" ce sont les retournements des vestes de certaines personnes :

il y a deux mois : Mais quel embrouille ils nous font, va, c'est juste une petite grippe !

Et aujourd'hui :

on demande des volontaires... Ha non ! moi je viens pas si c'est du volontariat ! C'est trop dangereux ! Et en plus en ne venant pas JE vous protège !

Enfin vous voyez ce que je veux dire, en somme inutile de mettre le branle bas combat mais quand on est dedans on ne bouge plus...

Sinon ici aussi les rayons se vident, ce qui m'hallucine c'est les caddies remplis de "pack" super promo sur le papier toilette !

Bref, un peu de calme, continuons à faire nos courses comme d'habitudes, peut-être un peu plus pour diminuer les déplacements.

Sinon pour répondre à la question : mes nouvelles sont bonnes, je vais bien, merci.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous,

... il n'est plus possible de faire ses achats en ligne ...

Les serveurs souffrent un peu, mais l'accès la nuit est énormément plus fluide.

ric

C'est comme pour le CNED et ma classe à la maison !!!

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Moi je m'en fout, je suis comme les chats et j'ai déjà eu mes 7 vies, j'ai même déjà eu droit à ma dernière valse... Et je vis déjà reclus.

Alors maintenant que l'état veille sur nous, plus besoin de prier pour la vie éternelle : Je sais maintenant qu'on va nous sédater directement pour faire de la place aux autres, alors je n'ai même plus la crainte de finir comme un légume et d'em... trop longtemps mes proches !

Allez Adésias mes amis ! On se retrouvera tous là-bas !

A+

Et ben, c'est pas la grande forme !

C'est comme un tapis roulant, plus on s'approche de la fin, plus on voit les autres tomber, et il y a bien trop de gens pour pouvoir essayer de faire marche arrière...

C'est un peu comme le classement des Membres, plus on arrive en haut du classement et plus on disparaît...

Courage @ vous.

@ bientôt

LouReeD

Moi je trouve la chose plutôt positive ; certes nous sommes tous enfermés mais cela permet de s'occuper de tout ce que l'on a jamais le temps de faire le reste de l'année : grand rangement, nettoyage... en plus c'est le printemps, la période s'y prête bien

En plus de tous ces livres qu'on a commencés à lire sans les avoir terminés, et traiter une bonne fois pour toutes cette galère qui revient sans cesse sur Excel !

Sinon tout va bien pour ma part.

Re,

Contente d’avoir de vos nouvelle, désolé pour ma réponse tardive, j’ai été rattrapé par la grippe, et non pas la covid, seulement une bonne vieille grippe ancestrale (éternuement, nez qui coule, toux, fièvre)

Maintenant ça va mieux, et je commence à réfléchir à l’après.

Que penseriez-vous de modifier la notion du temps ?

Au lieu de

2020-03-25 23:59:59

Utiliser

43915.99999

Ou bien, tant qu'à y être, repartir l’horloge de -20000 ans à 0 à aujourd'hui ?

Aujourd’hui 2010-03-25 23:59

Nous serions au 65815.99999

ps/ @Croustib4t, j'suis entièrement d'accord avec toi, vive les idées positive

Bonjour i20100, j’espère que vous allez bien.

J'ai vu votre post sur la création automatique de binôme non-aléatoire, et le fichier pizouille-randbetween.xlsm.

J'aurais besoin de talents pour un fichier presque similaire mais qui crée des duels entre des équipes sans que les membres d'une meme équipe puissent jouer entre eux. Le nombre d'équipe n'est pas encore défini mais peut être conséquent.

Auriez vous une solution?

Pourrions nous en parler?

Merci

Olivier

Bonsoir leblondol,

je vous conseille de poster votre message sur le forum dédié "Excel - VBA" pour avoir une réponse adaptée à votre demande.
De plus en regardant la carte de visite de i20100 vous pouvez voir que cela fait un "bon" moment qu'elle n'est pas passée par ici ...

image

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "nouvelles"