Je fête mes 500 Posts

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je fête mes 500 posts au sein de cette communauté qui est riche en partage et en expérience, et je souhaites que cet élan continu.

J'ai pu commencer ma phase d'apprentissage ( j'y suis toujours ) ici sur ce forum

, j'ai appris énormément depuis mon 1er post grâce à vous, à toutes ces personnes prêtent à donner de leurs temps pour aider et partager leurs expériences. Je suis tombé sur un Post il y a peu qui indiquait la disparition de M ferrand, cette nouvelle me bouleverse car il faisait parti des personnes qui ont pris énormément de temps afin de résoudre mes problèmes tout en étant pédagogue.

Je suis rendu à un stade ou je suis beaucoup plus autonome dans la maîtrise du VBA grâce à ce forum ( Merci Sébastien ) mais comme tout le monde on en apprends tous les jours donc je ne dirais pas que je suis devenu un expert.

Même si j'ai pu passer un TOSA avec un score de 1000/1000 ( avec certainement beaucoup de chance et puis bon le Tosa ce n'est pas non plus la Certification Microsoft Office ).

Tous ça pour dire que c'est grâce à ce forum et aux personnes qui l'animent que j'ai pu progresser comme ça et je vous en remercie tous, car je suis tombé amoureux d'Excel et tous ce qui l'entoure. A mon tour maintenant d'essayer d'aider les autres avec mon expérience comme on pu le faire ce qui était avant moi.

Encore merci à Sébastien, à tous ceux qui animent ce forum.

Yééééé .....

ric

Bravo,

Et qui sait tu seras peut-être le prochain Mferrand pour les générations futur ?

Je doute très fort d'atteindre un jour le niveau que pouvait avoir Mr Mferrand mais on peut espérer car je pense avoir encore énormément de boulot pour l'atteindre

Rechercher des sujets similaires à "fete mes 500 posts"