Recherche Agent-Co Excel

Bonjour à tous...

Avec l'aval de Sébastien, j'ouvre ce sujet un peu particulier !


Présentations avant de commencer :

Je suis développeur indépendant (Freelance) sur Excel et VBA. 40 ans d'informatique dont 30 sur Excel. Mais ça beaucoup le savent déjà !


Pour développer mon activité forcément mais aussi vendre un outil spécifique que j'ai développé, je cherche un agent-commercial(e) (ou plus pourquoi pas) afin de m'épauler dans mes démarches de prospection, de fidélisation client, etc. ...

Attention : j'ai bien dit "agent-commercial", il s'agit donc d'un commercial payé exclusivement à la commission.

Pas de fixe envisageable pour l'instant !

Je cherche donc quelqu'un capable de travailler en indépendant financièrement !

Je précise quand même que je ne cherche pas nécessairement un expert d'Excel ou de VBA. De ce côté là avec 40 ans d'informatique derrière moi, je commence à me débrouiller tout seul...

J'ai besoin de quelqu'un capable de convaincre un client qu'Excel est suffisant pour répondre à son besoin, ou encore capable de convaincre un client que "ses" applicatifs développés avec Excel en interne pourraient gagner en ergonomie, rapidité en étant analysé par un œil plus expert, etc. ...

Bref un bon vendeur !

La région Auvergne-Rhône-Alpes est souhaitée mais pas obligatoire !


N'ayant pas vraiment le commerce dans mes gênes...

N'hésitez pas à poser vos questions, à faire vos suggestions ou remarques ici !

Les réponses serviront à tous ceux qui sont tentés par l'aventure !

PS/Pour les questions financières nous passerons (c'est évident) en MP !

Au passage Merci à Sébastien pour cette "autorisation" et à toute son équipe pour le Site forcément, à vous aussi cher(e)s collègues du Forum !

Beaucoup de lectures, mais pas beaucoup de réponses...

Je voulais juste faire tenir le sujet un peu vers le haut

Si vous avez besoin de plus d'informations, des questions, n'hésitez pas à faire vivre le sujet !

Rechercher des sujets similaires à "recherche agent"