IMPORTRANGE #HREF! et Erreur interne de plage d'importation

Bonjour

J'utilise assez fréquemment la formule Importrange. Jusqu'à jeudi, les cellules du spreadsheet A qu'elle appelait s'affichaient encore sur mon spreadsheet B (j'ai heureusement un PDF pour m'assurer que je n'avais pas la berlue^^).

Du coup, j'ai vérifié en rappelant ces mêmes cellules du spreadsheet A sur un nouveau spreadsheet C, mais ça ne marche plus, même quand ça me redemande d'associer les données. Ca load (longtemps) puis #Href!, avec ce message : Erreur interne de plage d'importation...

J'ai même essayé d'appeler une seule cellule du spreadsheet A, au lieu d'une plage, et j'ai toujours pas mieux.

J'ai essayé de dupliquer le spreadsheet A entier, en appelant du coup la nouvelle url (disons Spreadhseet A') => rien.

J'ai fait un autre importrange : ça marche du feu de dieu... donc c'est bien mon fichier A qui refuse d'exporter ses données... mais je ne vois pas quelle solution apporter... Si ça vous est déjà arrivée, je suis preneuse de la solution.

Rechercher des sujets similaires à "importrange href erreur interne plage importation"