Copier/coller une ligne d'une feuille à l'autre automatiquement

bonjour à tous,

Afin de faciliter la transmission d'information avec ma secrétaire,

je voudrais insérer le suivi de mes impayés directement sur une feuille dédiée afin qu'elle n'attende pas mes retours de compta pour le faire et aussi de limiter les erreurs et la double saisie.

J'ai trouvé en parcourant le forum (mais c'était via une réponse excel) la formule SIERREUR qui fonctionne bien sauf pour quelques petites nuances.

Le format date ne se copie pas correctement, idem pour le prix.

De plus je ne sais pas si c'est possible ou s'il faut que je rajoute une colonne, mais avant que j'intègre ma feuille de calcul compta du jour elle avait une mise en forme conditionnelle qui lui permettait de varier la valeur IMPAYE/PAYE ce qui changeait la couleur de la case, je vois que je peux insérer une mise en forme conditionnelle avec la formule, mais si elle doit changer la valeur de la case elle efface la formule et donc cela devient caduc. Je ne sais pas si je m'exprime bien mais je vous met le lien de mon fichier (une copie très allégée) pour voir comment améliorer le processus.

Merci de vos réponses

belle soirée

Rechercher des sujets similaires à "copier coller ligne feuille automatiquement"