Inter-action entre les colonnes

Bonjour,

comme vous pouvez le voir sur les saisies d'écran j'ai une inter-action qui se fait entre la colonne A et B

1) lorsque je crée une ligne, par l'intermédiaire d'un script, rien ne se passe.

comme il y a un classement par ordre alphabétique dans la colonne "A" il y a y a un "b" en blanc sur fond blanc.

2) quand je rentre la date dans la colonne "B", "FAUX" s'inscrit dans la colonne "A"

3) si j'efface la date et si j'inscris quoi que ce soit dans la colonne "A", "FAUX" s'inscrit dans la colonne "B".

J'ai cherché dans les menus et je n'ai rien trouvé qui explique cette "propriété", j'ai aussi fait un clic droit sur l'entête de colonne et rien qui ne ressemble à ça.

Merci pour tout vos éclaircissement.

imp ecr 1 imp ecr

Bonjour,

Sans voir le fichier, ni les formules dans les colonnes concernées, difficile de répondre !

Merci pour cette réponse rapide.

Il n'y a aucune formule dans les colonnes "A" et "B", seulement les mise en forme conditionnelle qui sont sur la droite pour la colonne "A" et le format de date dans la colonne "B".

Dites moi ce dont vous vous avez besoin et comment joindre le fichier si nécessaire.

Bonjour,

je rajoute le lien vers le fichier si ça peut aider.

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "inter action entre colonnes"