Masquer cellule en attente

Bonjour à tous,

Débutant sur ce logiciel, je cherche désespérément à masquer le résultat des cellules.

Je m'explique, j'ai fait un tableau pour les 53 semaines de l'année. Chaque semaine je rentre le nombre d'heures travaillé, il calcul automatiquement le nombre d'heures supplémentaires ou pas, qu'il additionne ensuite dans une autre colonne dans mon total d'heures supplémentaires acquises.

Seulement, toutes les cellules en attentes de mon temps travaillé de la semaine indique un nombre... puisque la formule a été copier dans chaque...

Est-il possible de masquer ces chiffres le temps de rentrer chaque semaine mon nombre d'heure dans le tableau?

Merci de votre aide.

Bonjour,

C'est très certainement possible, mais n'ayant aucune idée du contenu de votre classeur, de la structure des données ni des formules utilisées... Je ne pourrais pas vous en dire plus !

Bonjour,

merci de votre réponse, voici le fichier joint.

Bonjour,

C'est très certainement possible, mais n'ayant aucune idée du contenu de votre classeur, de la structure des données ni des formules utilisées... Je ne pourrais pas vous en dire plus !

voici le fichier ci-joint

Une suggestion :

Formule générale :

=SI(Cellule<>"";Calcul;"")

Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.

Bonne journée.

Merci beaucoup cela fonctionne parfaitement.

Bonne journée.

N'oubliez pas de valider le sujet !

Rechercher des sujets similaires à "masquer attente"