[Google Sheets] Fonction importXML ne trouve rien

Bonjour et bonne année à tous

Je cherche à extraire une liste d'url dans une recherche google via la fonction importXML,

=IMPORTXML("http://www.google.com/search?pws=0&q=traitement+bois+16";"//div/div/a/div/cite")

La réponse : << Erreur Le contenu importé est vide >> alors qu'il devrai trouvé la liste des url écrite en vert.

Pour ceux qui ne saurait pas comment fonctionne la fonction (alors attention 'est se que j'ai compris MOI au fils de mes recherches, je ne suis pas un pro du Xpath alors tout se qui suit est à prendre avec du recule / des pincettes ) :

=importXML("<ici l'url que la fonction va inspecté le code source>";"<ici la 'requete' Xpath que l'on veux appliqué>")

pour la 'requête' ici il s'agit plutôt d'un chemin que d'une requête. qui va se repéré grâce au balise du code html.

// -> chemin d'accés

//div -> dans tout les 'div' peut importe où ils sont

//div/div -> dans les 'div' qui sont dans des 'div', peut importe où sont ses dernier

//div/div/a -> dans les 'a' qui sont dans des 'div' qui sont dans des 'div'... je pense que vous avez compris non ?

bref je veux se que contiennent les 'cite' contenue dans des 'div' qui sont dans des 'a' qui sont dans 'div' eux même dans des 'div'...

et attention je sors pas ça de mon chapeau, le chemin est trouvable en complet quand on examine l'élément du code source on peut copier le Xpath.

Voila vous en savez autant que moi au minimum.

Des idées ?

Rechercher des sujets similaires à "google sheets fonction importxml trouve rien"