Bonjour,
Je recherche de l'aide pour mettre au point un fichier de données interconnectées.
Voir le fichier type
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RNOFWN6y1CkCvLBN-70emmnKjXYyReaKkOQrQPBIsoo/edit?usp=sharing
J'ai 66 personnes, 6 valeurs, chaque mois.
Ce que j'aimerais :
Chaque mois, remplir les cellules de l'onglet du mois (il y en aura donc 12, un par mois) selon les valeurs de chaque personnes.
Obtenir un report automatique dans l'onglet récapitulatif individuel, selon la liste déroulante.
Selon la personne affichée dans la liste déroulante, que les données propres à chaque personne et les mois s'affichent. Je dois pouvoir éditer en PDF ce tableau, selon la personne.
Ce que j'aimerais éviter :
Avoir à créer 66 onglets individuels et reporter chaque mois avec "=" les cellules correspondant, ligne par ligne. (voir onglet ce que je ne veux pas)
Ma question : existe-t-il une formule en SI qui va chercher les valeurs selon des critères, dans plusieurs onglets. (ex : si telle cellule affiche tel nom et que tel autre cellule affiche tel mois, afficher dans cette cellule tel valeur...)
Peut-être que c'est quelque chose d'impossible ou que mon exposé est flou.
Merci d'avance !
Sébastien