Synthétiser plusieurs feuilles

Y compris Google Docs, Slides et toute autre question en lien avec une application Google
L
Le fa
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 1
Inscrit le : 3 mai 2019
Version d'Excel : 2007

Message par Le fa » 3 mai 2019, 16:06

Bonjour la communauté
Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre aide et vos conseils.
Dans le cadre de ma mission de gestion de projet, j'ai essayé plusieurs solutions généralistes de gestion de projet, cependant aucune n'était vraiment adaptée a mon besoin.
Je me suis donc rabattu sur un tableau Google Sheet que j'essai d'améliorer au fur et à mesure.
Sur mon fichier, j'ai plusieurs feuilles (une feuille par projet) organisée de la même façon.
Je souhaite synthétiser l'ensemble des données sur une seule feuille.
Pour celà, j'utilise la fonction IMPORTRANGE
={IMPORTRANGE("Lien";"Feuille1!Plage");IMPORTRANGE(""Lien";"Feuille2!Plage"")}
Cependant, j'aimerai savoir si il est possible de n'importer que les lignes non vide de ma plage ? (utilisation de filtre ?)

Un grand merci par avance pour votre aide
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message