Cherche un formule pour Google sheet

Bonjour je suis novice en excel sorry

Au fait je cherche une formule assé simple je pense mais je ne trouve rien sur Google

Je voudrai quand je tape un chiffre dans une cellule c'est automatiquement multiplié par 4,19€

Merci de m'aider svp

Bonjour je suis novice en excel sorry

Au fait je cherche une formule assé simple je pense mais je ne trouve rien sur Google

Je voudrai quand je tape un chiffre dans une cellule c'est automatiquement multiplié par 4,19€

Merci de m'aider svp

Un exemple de formule avec ton chiffre saisie en A1 et le résultat en B1 :

=A1*4,19

Grand merci pour ta formule....cela fonctionne (mais c'est pas tout a fait cela que je recherche)

Au fait possible de marqué une saisie et que la réponse revient dans la même case...donc pas en B

Mais si c'est pas possible je le ferai comme ta marqué merci Pedro

Donc je veut taper le chiffre 2 dans la case A1 et le résultat dois être 2*4,19 dans la case A1

j'ai tout essayer =*4,19

=*(4,19)

=4,19*

Toujour message ERROR

Pedro merci pour ton aide finalement je vais faire comme tu a marqué une colonne en plus .....thanks good week-end

Grand merci pour ta formule....cela fonctionne (mais c'est pas tout a fait cela que je recherche)

Au fait possible de marqué une saisie et que la réponse revient dans la même case...donc pas en B

Mais si c'est pas possible je le ferai comme ta marqué merci Pedro

Donc je veut taper le chiffre 2 dans la case A1 et le résultat dois être 2*4,19 dans la case A1

j'ai tout essayer =*4,19

=*(4,19)

=4,19*

Toujour message ERROR

Tu ne peux pas écrire une formule qui fait référence à elle-même (en A1, =A1*4,19 par exemple), c'est une référence circulaire. En revanche, c'est possible en macro, mais je ne maîtrise pas la syntaxe sous Google Sheets.

Rechercher des sujets similaires à "cherche formule google sheet"