Dépassement du nombre maximum de cellules autorisées

Bonjour,

Je dois créer un fichier avec plusieurs feuilles hors lorsque je veux dupliquer les feuilles, le système me mets un message d'erreur signalant que si j'effectue cette action je dépasse le nombre maximum de cellules autorisées dans le classeur alors que mes feuilles sont quasiment vierges!

Avez vous une astuce pour passer outre ce message ?

Pour info, il s'agit d'un document sur google sheets.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

et ici c'est un forum ....google sheets ?

P.

non, mais cela reste un fichier de type excel.

Oui bien sur mais, le nombre de colonnes et de lignes (très élevés déjà ici) est il pareil ?

Tu ne sais pas montrer qq lignes de ton tableau ?

P.

C'est exclusivement de la donnée pure que je voudrai retraiter via des tableaux de données croisés dynamiques.

Seulement j'ai 45000 lignes de données (a mettre dans un onglet et ensuite créer 40 autres onglets (1 par chauffeur) avec chaqu'un un tableau de données croisé dynamique afin de récupérer leurs données respectifs.

seulement je n'arrive même pas a copier/coller rien que les données dans un google sheet, on me dit que j'ai atteint le seuil max de cellules autorisées. (Si vous effectuez cette action, vous dépasserez le nombre maximum de 2000000 cellules autorisé dans le classeur.)

Ci-joint le tableau des données format xlsx.

D'avance merci

Bonsoir,

Il s'agit de limites mises par Google, tu n'as donc pas d'autre solution que ne pas utiliser Google sheets.

re,

perso je ne sais que faire d'un fichier vide...

tu pouvais laisser 10 lignes par personnes car ici =A2 c'est bien mais il n'y a rien en A2...

le fichier à splitter avec 50 lignes anonymisées aurait été intéressant , et le tcd peut aussi se faire sans splitter peut être ?

P.

je n'ai pas l'impression que j'ai atteint cette limite.

45000 lignes de 10 colonnes je suis loin des 2 millions de cellules.

A moins de ne plus savoir compter.

Mais merci bien pour ta réponse rapide et efficace

à Patrick,

Mes excuses Patrick, j'ai pas joins le bon fichier.

je n'ai laissé que 10000 lignes sinon le fichier n'est pas accepté en téléchargement (trop volumineux)

re,

J'ai tenté qq chose mais il fait excel 2010

P.

Rechercher des sujets similaires à "depassement nombre maximum autorisees"