Google Sheet - recherche des valeurs

Bonjour,

Dans le fichier ci-joint, j'aimerais afficher les données recueillies dans l'onglet "données rapport webfleet" pour chaque conducteur son onglet correspondant.

Attention !!!

Information importantes, les données de l'onglet "données rapport webfleet" sont mises à jours tous les jours et des lignes vont s'ajouter pour chaque chauffeur.

Demain Laurent Amiet aura des informations le concernant en ligne 14, et cela va décaler les autres données en dessous.

D'avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Je cherche un formule qui permet d'afficher dans l'onglet "Laurent Amiet", les données le concernant qui sont présentes dans l'onglet "données rapport webfleet" et ceci dans le même ordre.

Sachant que les données de l'onglet "données rapport webfleet" sont mises à jours régulièrement.

D'avance merci pour votre retour rapide.

Bonsoir,

Tu as pensé à passer par des Tableaux croisés?

Cordialement,

non je ne sais pas faire, n'y a t'il pas une formule pour simplifier cela?

Je dois partir mais je te joins le fichier avec le tcd sur le premier nom, fais un copier coller de cet onglet et change les noms dans le filtre et tu auras tous les autres noms que tu souhaites.

Un simple clic droit et actualisé sur le TCD permettra d’actualiser tes données dans tous les tcd,

Cordialement,

Oui c'est ce que je recherche etcomment je fais pour copier ce tableau dans un google sheet?

D'avance merci

C'est nickel ça fonctionne merci pour ton aide.

Le sujet est clos?,

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "google sheet recherche valeurs"