J'ai tout perdu

Bonjour,

Je suis perdue...comme tous mes dossiers

A chaque fois que j'ouvrais une page Word, il fallait que j'attende que le programme s'installe ,j'ai donc été dans "panneau de configuration", puis "programmes et fonctionnalités" et j'ai décidé de faire comme si je m'y connaissais en informatique :

j'ai "réparé" Office.... ( image 1 en PJ)

Depuis, je n'ai plus accès à mes dossiers (qui représentent énormément de travail... )

L'accès depuis le ruban me dit que mes dossiers ont été supprimés ou déplacés (image 2 en PJ)

L'accès depuis mes dossiers indique qu'il faudrait rentrer à nouveau la clé (image 3), mais pour OFFICE 365.

C'est Office PME 2007 qui était installé, si je rentre à nouveau la clé, est -ce que je vais retrouver mes dossiers?

Désolée, je suis confuse dans mes explications, je suis nulle à la base et en plus j'ai peur d'avoir tout perdu et me faire sermonner ....

Merci d'avance pour votre aide....

48doc2.docx (399.72 Ko)

Bonsoir Miss,

pas vraiment certain que ça puisse jouer là-dessus mais as-tu essayé une restauration-système?

A+

Bonjour,

Question bête :

les fichiers étaient enregistré quelque part sur ton disque dur... Où? si tu y vas (sans passer par le bandeau rapide), est ce que tu les retrouve?

Si oui, ils ne sont donc pas perdus... mais peut être corrompus/non compatibles avec office 365.

Si non, ben... il sont pas parti tout seul... : soit il y a eu un formatage ou un truc du genre fait manuellement...

Rechercher des sujets similaires à "tout perdu"