http://support.microsoft.com/kb/207438
Désactivation du Presse-papiers Office
AVERTISSEMENT : toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre peut
générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre
système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que les problèmes
résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être
résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet
outil.
Lorsque vous ajoutez l'entrée de Registre ci-dessous, elle empêche le
Presse-Papiers Office d'apparaître automatiquement lorsque vous exécutez
plusieurs commandes Copier dans un programme Office. Pour ajouter l'entrée
de Registre AcbControl, procédez comme suit :
1. Fermez tous les programmes en cours d'exécution.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez regedit, puis
cliquez sur OK.
3. Dans l'Éditeur du Registre, sélectionnez la sous-clé suivante
(dossier) :
HKey_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\9.0\Common\General
4. Dans le menu Edition, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur
DWORD. Avec la valeur Nouvelle valeur #1 sélectionnée, tapez AcbControl,
puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier. Dans la boîte de
dialogue Édition de la valeur DWORD, sous Base, sélectionnez Décimale. Tapez
1 dans la zone Données de la valeur. Cliquez sur OK, puis quittez l'Éditeur
du Registre.