Office 2007 et Office 2003

Une question toute bête que (j'espère) vous arriverez à résoudre:

J'ai office 2007 installé sur mon ordi et j'aimerai pouvoir installer office 2003 sans désinstaller office 2007.

Est-ce possible ?

D'avance merci pour vos réponses,

A+

Souri84

Salut Souri !

Pour Excel pas de problème...

Tu peux même utiliser les 2 versions en même temps !

Pour les Word il me semble avoir entendu dire que ça marche, mais que c'est super long à charger à chaque fois que tu utilises une version différente

Pour les autres je sais pas...

Perso j'ai opté pour la solution tout en 2007, sauf Excel pour lequel j'ai gardé les 2 versions, histoire de ne pas trop me marginaliser sur ce merveilleux forum

Merci Sylvain, dans ce cas, je regarderai ce soir....

Mais sauf que quand je veux le faire, il me désinstalle la version installée sur mon ordi avant de m'installer l'autre... et c là que ça coince....

Bonjour souri84, salut Sylvain,

Je confirme qu'on peut installer et travailler avec plusieurs versions d'excel. J'en ai gardé trois versions dans mon pc/portable. C'est au moment d'installation qu'il faut faire attention de ne pas écraser les versions existantes.

Bon j'ai testé, il y a quelques bugs concernant des macros complémentaires et le fait qu'à chaque ouverture d'Excel 2003, cela me met un message du style : Excel ne reconnait pas le format du fichier. Si je clique sur OK, j'ai une sorte de scripte dans un classeur nommé PERSONAL et si je clique sur annuler, j'ai un classeur normal....

Mais bon, ça ira, c'était surtout pour FrontPage.... que je voulais réinstaller Office 2003....

A+

Souri84

Rechercher des sujets similaires à "office 2007 2003"