Checkboxes sur Word

Bonjour,

Une fois de plus, j'ai besoin de vous! J'espère pouvoir trouver de l'aide ici même si ma demande concerne plutôt Word.

Je m'adresse quand même à ce forum parce que j'ai confiance en lui et je suis content des précédentes aides.

Alors, je travaille actuellement sur un fichier Word qui présente une liste d'instructions. En face de chaque instruction il y a une checkbox. Ainsi l'utilisateur, à chaque fois qu'il respecte une instruction, pourra cliquer sur la checkbox pour la valider. A la fin du document, il y a un tableau à 2 colonnes: l'une comportant la liste des instructions. L'autre montre quelles instructions ont été vérifiées précédemment par l'utilisateur.

J'ai mis un exemple en pièce jointe. J'espère que ce que je demande est possible. Je connais un peu VBA mais sur Excel pas Word.... j'avais l'habitude du système de cellulles mais là sur Word je me retrouve un peu perdu ...

I need you please. Je vous remercie ne serait-ce du temps que vous prenez pour lire ma demande. Merci vraiment!

15exemple.docx (16.80 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "checkboxes word"