Publipostage

Word, PowerPoint, Outlook, Access et tous les autres logiciels de la suite Office (sauf Excel)
Avatar du membre
SISSI4676L
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 18
Inscrit le : 11 mars 2014
Version d'Excel : 2007 FR

Message par SISSI4676L » 7 avril 2015, 12:22

Bonjour

Je dois faire un publipostage sur Word, avec une base de donnée Excel.

Dans mon classeur, j'ai une ligne par client avec une référence.
Il arrive que ce même client ait trois références et trois lignes, ce qui fait que cela me fait trois document word pour un seul client.

Comment dois je faire pour que les trois références se retrouvent sur un meme document word ?

Merci d'avance :D
Avatar du membre
Silecya
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 17
Inscrit le : 24 avril 2015
Version d'Excel : Mac 2011 FR

Message par Silecya » 29 avril 2015, 16:35

Coucou à toi :)

J'ai du mal à voir ton problème, si tu peux nous joindre un exemple de ton fichier word et excel pour qu'on puisse t'aider (sauf si c'est confidentiel) ça sera plus simple

Sinon voici déjà un élément de réponse à ton problème avec un exemple, imagine qu'un client à plusieurs référence (l'adresse par exemple), tu as le choix de tout mettre dans une seule cellule d'excel. Dans ce cas tout seras à la suite dans word mais ca sera peut être pas très joli

OU

Tu créées une 2eme ou 3eme colonne que tu intitules Adresse 1, Adresse 2, tu pourras les avoir en tant que champs de fusion de publipostage (c'est surligné en gris généralement) dans ton document word. Tu les ajoutes quand tu veux ce qui est parfait car tous tes clients n'ont pas forcement plusieurs références

Bien sur il faudra préciser en fonction de ce que tu vas nous donner.

J'espère avoir été claire dans mon explication

Bon courage à toi :)
u
ultra_dell
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 8
Inscrit le : 17 mars 2012
Version d'Excel : 2003

Message par ultra_dell » 27 février 2018, 20:32

bonsoir ,

j'ai eu le méme probleme y a t il une solution SVP

Si par exemple la base de donneé Excel :
Client - Montant
client A - 1000 euros
client A -2350 euros
client B-600 euro
comment peut on avoir une page avec client A
merci
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • publipostage
    par dam08 » 28 juin 2018, 07:52 » dans Excel - VBA
    1 Réponses
    209 Vues
    Dernier message par dhany
    28 juin 2018, 07:57
  • Publipostage
    par GUY 62000 » 3 novembre 2017, 12:50 » dans Office
    5 Réponses
    1843 Vues
    Dernier message par James007
    7 novembre 2017, 10:07
  • Publipostage
    par lool » 18 décembre 2018, 11:57 » dans Excel - VBA
    2 Réponses
    89 Vues
    Dernier message par lool
    18 décembre 2018, 15:45
  • Publipostage
    par Sassi » 29 juin 2019, 19:36 » dans Office
    4 Réponses
    194 Vues
    Dernier message par Sassi
    30 juin 2019, 20:12
  • Publipostage
    par pelerin » 27 novembre 2015, 13:07 » dans Excel - VBA
    7 Réponses
    357 Vues
    Dernier message par jmd
    27 novembre 2015, 16:27
  • Publipostage
    par Archi-plans.com » 13 mai 2014, 14:42 » dans Office
    1 Réponses
    940 Vues
    Dernier message par Benead
    14 mai 2014, 18:19