Office 2003/2007

Bonsoir à tous,

Je repose ma question car je ne sais pas où est passée la première. Si elle fait double emploi je vous prie de ne pas en tenir compte.

Je disais donc dans ma précédente demande que je venais d'acheter une nouvelle machine équipée de VISTA et de l'offre d'essais OFFICE 2007.

Ne voulant pas acheter pour l'instant OFFICE 2007 j'ai installé OFFICE 2003 que je possédais.

Ma question est donc la suivante : Comment faire pour que OFFICE 2003 soit le logiciel par défaut lorsque je veux ouvrir un document WORD, EXCEL ou autre car pour l'instant OFFICE 2007 et son offre d'achat s'impose dès que je clique sur un document. (Si ce n'est pas vous forcer la main pour vous inciter à acheter OFFICE 2007, ça y ressemble beaucoup...)

Merci d'avance si vous avez une solution et également merci à ceux qui en chercheront une.

Cordialement.

Bonjour et bienvenue,

Essaye la solution donnée dans ce fil :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=5501&highlight=office+2007

Amicalement

Nad

Je ne trouve pas où il faut indiquer que le problème est résolu.

Donc,Merci Nad, avec ton conseil j'ai trouvé mon bonheur.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "office 2003 2007"