Déplacer le curseur sur l’occurrence lors une selection.find

Attention Question concernant VBA word

Bonjour à tous,

En fait tout est dans le titre lol... Savez vous comment faire? Car le curseur word ne se place pas sur la sélection trouvée et reste à la 1ère page...je m'arrache les cheveux, je cherche désespérément mais en vain...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Voici mon bout code au cas où :

Do
    With Selection.Find
            .ClearFormatting
            .Highlight = True 
            .Forward = True
            .Text = TexteSignet
            .Execute
            CurPage = Selection.Information(wdActiveEndAdjustedPageNumber)
    End With

    NbPage = Selection.Information(wdNumberOfPagesInDocument)

    Selection.Range.HighlightColorIndex = wdAuto

Loop While CurPage <> NbPage

Application.ScreenUpdating = False

Bonsoir

Franchement je n'y connais rien (cela doit être ma 1ére macro sous Word 2003)

Mais soit la macro ne trouve pas le mot

Soit il manque une instruction

Moi le mot est sélectionné lors de cette instruction qui est placé après le End With

Selection.Find.Execute

Voilà ma macro

Sub Macro1()
  Selection.Find.ClearFormatting
  With Selection.Find
    .Text = "toto"
    .Replacement.Text = ""
    .Forward = True
    .Wrap = wdFindContinue
    .Format = False
    .MatchCase = False
    .MatchWholeWord = False
    .MatchWildcards = False
    .MatchSoundsLike = False
    .MatchAllWordForms = False
  End With
  Selection.Find.Execute
End Sub

Si cela peut t'aider sinon oublies vite

Salut banzaie,

Merci beaucoup... en fait ce que tu m'a proposé faisait sauter une partie de l'instruction car j'avais déjà la méthode "execute" dans mon find, ce qui fait qu'il passait 1 fois sur 2 à l'occurence suivante sans changer ce que je voulais changer...