Ouvrir seulement les userform sélectionnés

Bonjour,

J'ai commencé à créer des Userform dans Word avec des ComboBox et des TextBox afin de garder un texte type et, grâce à des signets, modifier seulement certaines parties du texte. Seulement voila je n'ai pas toujours besoin des mêmes Userform puisque chaque paragraphe du fichier que je dois créé n'est pas toujours indispensable. Je peux, par exemple, avoir besoin d'une rubrique A, B, C, D mais pas de la E et la fois suivante avoir besoin de la A, C, E mais pas B et D.

Dès lors, j'aimerais savoir si il est possible d'appeler un UF qui me demande de sélectionner les paragraphes dont j'ai besoin, à partir d'un document vierge, et que, suivant ce que j'ai sélectionné, seuls ces paragraphes avec signets apparaissent dans mon fichier et se remplissent avec les données que je remets au fur et à mesure.

Donc en bref ce dont j'aurais besoin c'est que, à l'ouverture du fichier Word j'ai un "UF Selection" avec les occurrences A, B, C, D, E sélectionnables et qu'ensuite seules les UF selectionnés ("UF A", "UF B", "UF C", "UF D", "UF E") apparaissent l'un à la suite de l'autre et qu'au fur et à mesure mon fichier se crée ainsi.

Ai-je été assez clair ? Si pas je peux tenter de réexpliquer ...

Merci àqui pourra m'aider,

Rékiss

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir seulement userform selectionnes"