PowerApps

Bonjour à toute la communauté , j'aurai besoin d'une grande aide afin d'arriver a terme d'une application que j'ai crée sur PowerApps. (on parle la de ma première application de jeune alternant en bts sio).

Mon problème est le suivant : J'ai crée une application canevas à partir de zéro avec mes différentes fonctionnalités , pages et catégories à l'aide d'Excel (il est ma base de donnée transféré sur PowerApps).

Mais quand je créer mon flux pour faire communiquer PowerApps avec la boite de messagerie Outlook , je n'arrive pas à faire en sorte que PowerApps transmette les informations du champs de texte présent sur ma dernière page d'application ainsi que les listes déroulantes qui servent à identifier la personne(NOM,prénom,n°id) qui dépose ça demande , tous ça dans un mail envoyé automatiquement par mail dès qu'il clic sur le bouton final de la page .

Jusqu'à maintenant j'ai réussi à lier mon bouton à ma boite mail en flux PowerApps->Outlook mais sans pouvoir récupérer les informations de la page concerné.

En espérant avoir fournis le plus d'éléments possible pour que vous puissiez traiter ma problématique.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "powerapps"