Formule et publipostage

Bonsoir,

Aujourd'hui il me faut effectuer un publipostage d'une liste conséquente de destinataire avec pour problématique commune : les attestations d'employeurs. Dans le fichier que vous trouverez ci-joint figure un tableau7.1 "Salaire des 12 mois civils complets..."

Dans ce dit tableau doit être renseigné un certain nombre de colonne. Exemple: dans la colonne "la période de paie", le premier jour et le dernier jour de chacun des mois de service de l'agent.

La colonne "date de paie" correspond au dernier jour du mois.

Ainsi pour un individu ayant travaillé du 01/02/2019 au 31/05/2019, quatre lignes devront être renseignés. Une pour chacun des mois.

J'ai a ma disposition certaines informations dans le fichier source destinataire à savoir la date de début de contrat, la date de fin et la durée du contrat. Ma question est la suivante : Serait il possible d'effectuer sur ce tableau un macro ou une formule permettant d'ajouter et de remplir correctement les lignes en fonction de la durée du contrat?

Serait-il possible de faire comprendre à word que la date est une valeur? Afin de lui appliquer des formules?

Serait-il possible de faire comprendre à word que la date est une valeur? Afin de lui appliquer des formules?

bonjour,

Comprends pas bien la question Le principe d'un publipostage c'est que toutes les infos doivent

être dans excel.

Dans ton word tu ne ramène que des champs de fusion …. tu ne fais pas de calcul.

Prévois d'avance dans ton excel toutes les infos par colonne que tu auras besoin.

ensuite insères la totalité des champs de fusion dans ton word. ( si les infos existent il les affiche sinon

cela reste vide ). donc si ton agent n'a que trois mois d'info renseigné il n'affichera pas les 9 autres champs

de fusion.

Par contre à l'heure de la "DSN" déclaration sociale nominative et des déclarations pole emploi sur leur site…

on se demande bien l'utilité de tes imprimés papiers.

Rechercher des sujets similaires à "formule publipostage"