Macro enregistrer avec nom champs

Word, PowerPoint, Outlook, Access et tous les autres logiciels de la suite Office (sauf Excel)
Avatar du membre
teten1
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 311
Appréciations reçues : 13
Inscrit le : 13 avril 2016
Version d'Excel : 2010

Message par teten1 » 22 mai 2019, 17:02

Bonjour,

Je voudrais pouvoir enregistrer une macro dans word mais c'est au dessus de mes compétences...
J'ai un fichier type pour mes devis prof, je voudrais une macro pour faire un enregistrement pdf sous le nom du champs objet dans lequel j'ai mis le numéro de mon devis.
Est ce possible? :oops:
Merci d'avance.
Christelle
Avatar du membre
James007
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Messages : 12'007
Appréciations reçues : 413
Inscrit le : 30 août 2014
Version d'Excel : 2007 EN

Message par James007 » 23 mai 2019, 07:40

Bonjour Christelle,

Bien que je déteste au plus haut point Word ... et sa complexité inutile ...je me souviens que le processus de création d'une macro est identique à celui d'Excel ...

Donc ... ce que tu demandes est forcément possible ... ;;)
A+

:)

Quand on n’a qu’un marteau, tous les problèmes deviennent des clous…
Avatar du membre
teten1
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 311
Appréciations reçues : 13
Inscrit le : 13 avril 2016
Version d'Excel : 2010

Message par teten1 » 27 mai 2019, 10:01

Bonjour James007,
Oui tout à fait d'accord avec toi sur word... je deteste également .... ::(
Je vais chercher alors et peut etre que j'apprecierais + word qui sait...
Christelle
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message