Office 2007 ne fonctionne plus sous Windows 10 ? Le sujet est résolu

Word, PowerPoint, Outlook, Access et tous les autres logiciels de la suite Office (sauf Excel)
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PyranaS9
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Message par PyranaS9 » 12 mai 2019, 12:33

Bonjour,


Après avoir upgrader bien sûr. Au début ça fonctionné, maintenant, non.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je sens je vais revenir au vieux Windows si ça continue (Win 7 ou 8.1).


Merci de me dire si quelqu'un rencontre des soucis aussi avec Microsoft Office.
Cordialement
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Xmenpl
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Message par Xmenpl » 14 mai 2019, 10:15

Bonjour,
Pour test tu peux créer un nouveau raccourci vers excel et Word ;
Ensuite clic droit de la souris sur le raccourci - option propriété - onglet compatibilité et cocher :
compatibilité Win8 ou Win 7.


Si fonctionne toujours pas faudra lancer une réparation office ou réinstallation office.
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PyranaS9
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Message par PyranaS9 » 14 mai 2019, 17:24

Xmenpl a écrit :
14 mai 2019, 10:15
Bonjour,
Pour test tu peux créer un nouveau raccourci vers excel et Word ;
Ensuite clic droit de la souris sur le raccourci - option propriété - onglet compatibilité et cocher :
compatibilité Win8 ou Win 7.


Si fonctionne toujours pas faudra lancer une réparation office ou réinstallation office.
Bonjour,

C'est bon en réinstallant Office 2007 Pro Plus, plus de soucis. ça refonctionne nickel.
Merci
BOn ça m'a fait planté Microsoft Encarta mais bon, ça je ne pensais pas, en enlevant tout avec Revo, ça du enlevé ce qu'il ne fallait pas ...
à+
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