Liaison cellules Excel-Powerpoint pour mise à jour

Word, PowerPoint, Outlook, Access et tous les autres logiciels de la suite Office (sauf Excel)
Avatar du membre
Kytockx
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 54
Inscrit le : 4 mai 2016
Version d'Excel : 2010

Message par Kytockx » 10 avril 2019, 13:47

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question, je me permets de solliciter l'aide du forum !
Je dispose d'un fichier Excel de travail, constamment à jour.
Je souhaiterais lier certaines cellules (résultats de sommes par exemple) du fichier excel à un document powerpoint qui se mettrai à jour en temps réel ou au démarrage.
pourriez-vous me dire si c'est possible et quelle est la marche à suivre ?
En vous remerciant,
Kytockx
Avatar du membre
78chris
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Messages : 3'898
Appréciations reçues : 278
Inscrit le : 9 juillet 2017
Version d'Excel : 2010 à 2019

Message par 78chris » 11 avril 2019, 17:05

Bonjour

Si la ou les cellules sont collées avec liaison, à l’ouverture du PowerPoint, il suffit d'accepter l'actualisation.

Si cela doit se faire en temps réel pendant une Projection du PPT, il faut coder dans PowerPoint
Chris
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
Confucius
Avatar du membre
Kytockx
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 54
Inscrit le : 4 mai 2016
Version d'Excel : 2010

Message par Kytockx » 17 avril 2019, 09:42

Merci Chris
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message