Suivi multi-comptes

Bonsoir Loureed

Merci de ton conseil je vais reprendre le tableau

Je reprendrai contact pour voir ce que tu en penses

Pour moi se sera un test sur mes acquis

A bientôt

Bonne fin de soirée

Equiv38

Bonjour LouReeD,

Un immense merci pour ce fichier très utile. Je l'ai complété pour notre ménage et il m'est très utile. Cependant, ma compagne est sur MAC EXCEL19 et le fichier ne s'affiche pas correctement. Est-ce un problème d'incompatibilité des Macro Win/Mac?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Alain

Bonsoir,

En effet, par manque de temps (ou d'envies, ou de possibilité de test, ou par méconnaissance) mes applications ne sont pas faites pour les Mac... Et puis faut bien choisir un camp !
Désolé je suis pour vous. Après quel est le problème d'affichage ? Est-ce au niveau des feuilles ou bien des éventuels USF ? Un problème de zoom ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse!

Tout fonctionne parfaitement sauf pour le TCD. Il n'y a que l'affichage du compte possible pas de libellé principal/sec/libre et autre qui s'affichent.

Je vous joins une copie d'écran. En tous cas bravo pour vos fichiers mis en lignes!

screen shot 2020 11 25 at 11 48 00

Bonsoir,

si tout fonctionne sauf la feuille TCD alors je suis rassuré !
Par contre je ne maitrise pas les TCD, encore moins sous Mac.

Mais il suffit de créer un TCD en donnant la source des données qui est ici le tableau de la feuilles "Ecritures". Donc cela ne devrait pas être trop difficile de le mettre en place.

J'ai oublié de vous dire merci de l'intérêt que vous portez à l'application !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

On m'a signalé un soucis lors de l'ouverture du fichier sur une ligne de code avec la variable Date_Début_Suivi, l'avez vous rencontrée ?

@ bientôt

LouReeD

Salut LouReeD

Pas bête pour faire augmenter ton nombre de téléchargements +1

Perso je n'ai rien constaté de tel

Même si je l'utiliserais pas, belle interface bravo

@+

Bonjour BrunoM45,

Ce n'est pas pour le téléchargement, la question est orienté vers les utilisateurs, donc ils l'ont déjà téléchargée.

Merci pour ce téléchargement, si je comprends bien, et merci pour ce retour !

Je vous vois de plus en plus par ici, non ?

@ bientôt

LouReeD

Salut LouReed,

C'était juste un "joke"

Non non je ne suis pas forcément plus par ici, c'est que je m'intéresse à tout

A+

D'un autre côté c'est "bon" pour moi, cela fait un "up" de la discussion et du coup une meilleure visibilité de l'application pour les curieux !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

après le "Joke" de BrunoM45 je me permet d'en faire un !

La nouvelle année arrive, alors n'hésitez pas à commencer un suivi de vos comptes avec cette application, voir remplacer celle que vous utilisez actuellement !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour et bonne année !

Votre nouvelle résolution ? Suivre vos comptes avec Excel ! Et bien ça tombe bien !
N'hésitez pas à commencer ce suivi avec cette application, voir remplacer celle que vous utilisez actuellement !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "suivi multi comptes"