Modèles de calendriers et plannings

Bonjour,

Sujet de forum pour l'application téléchargeable ici :

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/calendriers/full-planning-excel-no262.php

C'est un classeur Excel qui vous donne le choix sur diverses formes de mise en page d'un calendrier, agenda et/ou planning.

Une feuille système pour définir le mois de départ, l'année de départ, les jours chômés de la semaine, le "respect" des jours fériés ainsi que vos autres jours chômés (par exemple pour les vacances, il vous suffit d'indiquer la dates des jours où vous ne travaillez pas)

La correspondances des couleurs est identique sur chaque modèle. Les couleurs sont à modifier par les MFC.

Deux couleurs pour les mois impairs et pairs, une couleur pour les jours de la semaines qui sont chômés, une couleur pour les jours fériés s'ils ne tombent pas un weekend, et une couleur pour indiquer le jour actuel.

Toutes les feuilles sont protégées (presque toutes...) mais il n'y a pas de mot de passe.

Il y a un peu de code VBA, essentiellement sur la feuille Planning afin de "trouver" le jour actuel, ainsi que sur la feuille Agenda également pour trouver le jour actuel, mais aussi pour "naviguer" de semaine en semaine.

Le but de ce fichier est de "trouver" le format à imprimer qui correspond à votre attente. Pour l'impression il faudra peut-être supprimer la MFC du jour actuel, à moins que cela puisse vous permettre de "justifier" la date de l'impression.

Si d'aventure il n'y avait pas le format que vous recherchez, alors faites moi un exemple et j'essaierai de l'intégrer à cette application. Le but étant qu'il soit imprimable sur une feuille A4.

@ bientôt

LouReeD

1179 téléchargements ! Merci @ tous !

@ bientôt

LouReeD

1923 téléchargements !

soit 744 depuis le 19 septembre !

Merci à vous tous !

Pour vous "remercier" une version avec un planning "cadre" avec une feuille par mois au lieu de 12 mois sur une feuille...

lien temporaire, le temps de la mise en ligne de cette version sur la page de téléchargement

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir à tous et BONNE ANNEE !

Je dois vous avouer que je ne pensais pas que FULL Planning rencontrerait son "public".

Mais je dois dire qu'avec plus de 8000 téléchargements il est bien parti !!!

Merci à vous tous !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous !

Plus de 100 000 téléchargements cumulés sur mes 10 applications !!!!

Ceci en un peu plus de deux ans !

Merci à vous tous pour ce score ! Imaginez le "travail" que cela représente si tous ces téléchargements avaient été suivi d'un message d'encouragement ou autre !

Ouf... tout le monde n'a pas était satisfait de ce qu'il a téléchargé, mais je remercie tout ceux qui se sont donnés la peine de dire merci, de me "remonter" des bugs ou des soucis de compréhension ainsi que tout ceux qui m'ont donné des idées "d'orientation" de modification des applications.

Alors prochain objectif les 200 000 téléchargements !

Pour cela je vous donne rendez-vous dans deux ans ?!

@ bientôt

LouReeD

Bonjour.

Un grand merci pour ton application qui correspond exactement à ce que je recherchais !!!

Je vais poser une question ailleurs sur le forum.

Merci encore !!!

Bonsoir,

merci de l'intérêt que vous portez à l'application !

Merci pour vos encouragements également !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

En voilà une autre d'application dont le nom peut faire peur... Et pourtant rien de bien dangereux dans ces différents format de calendrier et agenda, il reste plus qu'à automatiser tout ça, mais je n'ai pas trop de temps Elle totalise à ce jour 26 550 téléchargements !

Ce qui montre l'intérêt d'Excel pour les calendrier et autre

Merci @ vous !

@ bientôt

LouReeD

50487 téléchargements !

Aller pour ce soir c'est la dernière que je passe en "page 1" au lieu de la 3.
merci @ vous tous pour ces nombreux téléchargements.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "modeles calendriers plannings"