GLP (Gestion Locative pour Particuliers)

Pour partager vos applications (Excel, Calc et Google Sheets) avec les autres membres
P
Phil77
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 4
Inscrit le : 23 février 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Phil77 » 23 février 2018, 15:49

Bonjour,
Je n'arrive pas à intégrer ma signature dans le logiciel. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp
G
Gwendo89
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 2
Inscrit le : 10 février 2018
Version d'Excel : 2016

Message par Gwendo89 » 23 février 2018, 16:18

Bonjour
je ne sais pas non plus
L
Leventdouest
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 10
Inscrit le : 16 janvier 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Leventdouest » 23 février 2018, 16:29

dites-moi votre problème, j'ai parfaitement réussi à intégrer la signature !

en général les personnes qui n'y arrivent pas n'ont pas créé de répertoire signatures.
et le fichier est à mettre dans ce répertoire, il apparaîtra automatiquement lors de la création de la fiche.
Modifié en dernier par Leventdouest le 23 février 2018, 16:41, modifié 1 fois.
P
Phil77
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 4
Inscrit le : 23 février 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Phil77 » 23 février 2018, 16:32

J'ai changé l'image d'origine par celle de ma signature mais elle n'apparait pas sur les quittances. soit-dit en passant la signature d'origine n'apparaissait pas non plus
L
Leventdouest
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 10
Inscrit le : 16 janvier 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Leventdouest » 23 février 2018, 16:42

as-tu créé le répertoire signatures ?
L
Leventdouest
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 10
Inscrit le : 16 janvier 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Leventdouest » 23 février 2018, 16:44

Les signatures que vous voulez utiliser, doivent se trouver dans le répertoire "signatures" à la même racine que le
fichier "Loyer GLP" et au format ".Jpg" . Si vous n'en avez pas pour le moment, veuillez sélectionner celle intitulée
"Signature vide". Une fois toutes les informations remplies, cliquer sur le bouton "Valider" et Confirmer votre choix.
Les informations sont stockées dans la feuille "Bailleurs".
P
Phil77
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 4
Inscrit le : 23 février 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Phil77 » 23 février 2018, 16:50

Dans le dossier d'origine il y a un dossier signature qui contient un dossier notice avzec la notice en pdf. c'est là que j'ai déposé ma signature.
L
Leventdouest
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 10
Inscrit le : 16 janvier 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Leventdouest » 23 février 2018, 16:53

oui dans le dossier racine. et le fichier doit être en jpg
X
Xdorf
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 32
Appréciations reçues : 3
Inscrit le : 28 novembre 2015
Version d'Excel : 2010 FR, 2013 FR , 2016 FR

Message par Xdorf » 23 février 2018, 16:54

C'est exactement ça, créer votre signature l'enregistrant au format image .jpg dans le dossier "Signatures"
Recliquez ensuite sur l'icône "Bailleurs" pour ouvrir le formulaire "Bailleurs" et sélectionner votre code bailleur.
Choisissez à nouveau votre signature (l'image précédemment enregistrée) et enregistrez les modifications avec la touche "Modifier"
Cela devrait fonctionner.
Bonne journée
Et merci aux participants aidants les autres.
P
Phil77
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 4
Inscrit le : 23 février 2018
Version d'Excel : 2013

Message par Phil77 » 23 février 2018, 16:56

Merci beaucoup pour le retour
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message